Blog

Innovation Santé

Vazyme publie son rapport annuel de 2021…

Vazyme publie son rapport annuel de 2021…


Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Santé, Le Covid-19
Sujet : Bénéfices

NANJING, Chine, 3 juin 2022 /PRNewswire/ — Vazyme, la plus importante société chinoise de biotechnologie, a récemment publié son rapport annuel de 2021, révélant que l’entreprise a maintenu une croissance stable et solide au cours de la dernière année. Le rapport indique que Vazyme a réalisé un bénéfice d’exploitation de 289 millions de dollars, ce qui représente une augmentation de 19,44 % par rapport à l’année précédente. L’investissement en recherche et développement de l’entreprise a atteint 36 millions de dollars, en hausse de 83,47 %, ce qui représente 12,33 % de son bénéfice d’exploitation total.

« L’année 2022 est elle aussi remplie d’occasions et de défis. Nous continuerons de renforcer notre technologie de soins fondée sur la plateforme technologique de protéines. Vazyme s’est consacré à sa mission « Science and Technology Make a Healthier Life » (les sciences et la technologie au service d’une vie plus saine), qui consiste à mettre l’accent sur l’innovation technologique et à élargir continuellement les champs d’application des technologies de soins dans les sciences de la vie, la biomédecine, le diagnostic in vitro, la santé animale et la biologie synthétique pour la santé humaine. Nous sommes déterminés à atteindre les normes les plus élevées en matière de qualité des produits et des services pour nos clients et nos partenaires. Notre réseau d’affaires et nos activités commerciales à l’échelle internationale nous permettent d’être près des marchés locaux, et surtout, de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour répondre aux besoins non satisfaits de nos clients », a déclaré Cao Lin, président et fondateur de Vazyme.

Cette année marque également le dixième anniversaire de Vazyme. Au cours des prochaines années, l’entreprise prévoit d’augmenter ses efforts en matière de recherche et développement et d’innovation, de mettre à niveau et de transformer continuellement ses technologies de base, et d’étendre ses activités au sein de nouveaux secteurs. En tant que l’une des rares entreprises de biotechnologie axées sur la recherche et le développement en Chine, Vazyme est fidèle à son engagement de longue date envers l’innovation technologique. Vazyme a publié plus de 2 000 articles dans les plus grandes revues spécialisées du monde, dont plus de 260 dans CNS (Cell, Nature et Science). En 2022, elle compte quelque 3 000 employés, dont 27 % font partie de l’équipe de recherche et développement.

« Dans les années à venir, nous continuerons à progresser dans nos activités principales et à nous développer dans de nouveaux domaines. Je pense que la demande du marché concernant la COVID-19 et d’autres produits et instruments de détection connexes continuera d’être forte. Pendant la pandémie, la Chine est demeurée l’un des plus importants fournisseurs de produits de dépistage de la COVID-19, a expliqué Cao Lin Outre nos activités de dépistage mises sur pied dans le contexte de la pandémie, nous développerons d’autres produits classiques de dépistage. Lorsque la prévention et le contrôle de la pandémie seront maîtrisés, il y aura de nouvelles demandes pour des produits de dépistage. Au cours des prochaines années, nous nous concentrerons sur le développement de ces produits ».

Vazyme peut non seulement offrir des outils de dépistage de la COVID-19 et d’autres matériaux et produits connexes, mais aussi bon nombre de produits et solutions associées à l’industrie des sciences de la vie pour les universités, les laboratoires et les centres de recherche et développement connexes, comme des réactifs de recherche scientifique, des kits de préparation de bibliothèques de séquençage à haut débit et des solutions de diagnostic moléculaire. Vazyme dispose actuellement de plus de 200 types de recombinases de génie génétique, de plus de 1 000 types d’antigènes de haute performance, d’anticorps monoclonaux et d’autres matières premières clés, ainsi que de plus de 600 produits finis.

Conformément au slogan du dixième anniversaire de l’entreprise, « Together for a Better Future » (ensemble pour un meilleur avenir), Vazyme vise à se rapprocher de ses partenaires pour favoriser un avenir meilleur. À l’avenir, l’entreprise prévoit de fournir des produits et solutions plus efficaces, de contribuer à l’amélioration de l’efficacité de la recherche et du développement pour ses partenaires, de réaliser davantage de percées scientifiques et de se consacrer à sa mission « Science and Technology Make a Healthier Life ».

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/1830488/image_1.jpg 

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:47

Santé Canada avise la population canadienne que les produits énumérés ci-dessous peuvent présenter de graves risques pour la santé. Pour en savoir plus, y compris ce que les Canadiens et les Canadiennes devraient faire, consultez l’avis de sécurité…

à 16:30

La pandémie de la COVID?19 continue de provoquer du stress et de causer de l’anxiété à de nombreux Canadiens, particulièrement à ceux qui n’ont pas accès à leur réseau de soutien habituel. Le portail en ligne Espace mieux-être Canada (EMC) offre aux…

à 14:30

Les tests LumiraDx NT-proBNP et LumiraDx D-Dimer sont actuellement les seuls tests quantitatifs directs par prélèvement au doigt réalisés pour chaque test. Fonctionnant sur la plateforme LumiraDx ultra-portable, ils sont conçus pour des tests à…

à 13:40

Rapid Medical, un concepteur de premier plan de dispositifs neurovasculaires avancés, a annoncé aujourd’hui avoir recruté son premier patient dans le cadre de l’étude DISTALS. Cet étude est le tout premier essai portant sur l’exemption de dispositif…

à 13:21

La Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) de la Côte-Nord est indignée des propos tenus par l’ancien vice-président aux ressources humaines de l’Aluminerie Alouette de Sept-Îles, Gilles Blouin, qui a fièrement déclaré en…

à 13:19

Les organismes oeuvrant dans le domaine du cancer se réjouissent de la mise en place des guichets d’investigation en cancérologie, nourris par les algorithmes fondés sur les connaissances issues de la recherche. Chaque jour, nous constatons les…

Communiqué envoyé le 3 juin 2022 à 00:12 et diffusé par :

En lire plus: ‘ + document.location.href, copytext = selection + pagelink, newdiv = document.createElement(‘div’); newdiv.style.position = ‘absolute’; newdiv.style.left = ‘-99999px’; document.body.appendChild(newdiv); newdiv.innerHTML = copytext; selection.selectAllChildren(newdiv); window.setTimeout(function () { document.body.removeChild(newdiv); }, 100); } document.addEventListener(‘copy’, addLink); <!–
–>

Source