Blog

Innovation Santé

La solution de contrôle intelligent aux frontières…

La solution de contrôle intelligent aux frontières…


Classé dans : Science et technologie, Santé
Sujet : Prix et Récompenses

Le German Design Council a une nouvelle fois récompensé les innovations techniques en leur décernant le Prix allemand de l’innovation à Berlin. DERMALOG Identification Systems GmbH s’est vu décerner un prix pour son nouveau système de caméras qui simplifie les contrôles aux frontières.

BERLIN et HAMBOURG, Allemagne, 17 juin 2022 /PRNewswire/ — Avec sa caméra CT1, DERMALOG a élaboré une nouvelle technologie pour la capture automatisée des visages. Cette solution repose sur la reconnaissance faciale intégrée de DERMALOG, qui permet au système de s’adapter automatiquement à la hauteur du visage des individus. Un jury d’experts du German Design Council a décerné le Prix allemand de l’innovation 2022 à ce système de caméra innovant.

À une hauteur maximale de 2 mètres, la caméra CT1 capte les visages et fournit des portraits conformes aux dernières exigences de l’OACI (Organisation de l’aviation civile internationale). La solution DERMALOG est également dotée d’une fonction de détection des attaques par usurpation d’identitée intégrée et d’un contrôle sans contact de la température corporelle. La caméra CT1 est donc particulièrement adaptée à une utilisation dans les zones de contrôle des frontières nationales.

« La biométrie gagne en importance dans le domaine du contrôle des frontières, a déclaré Günther Mull, PDG de DERMALOG. Par exemple, les données biométriques sont un élément important du futur système d’entrée et de sortie dans l’Union européenne. Nos solutions automatisées contribuent sensiblement au traitement sûr et rapide des données et garantissent un processus sans faille aux postes-frontière. »

Outre la caméra CT1, DERMALOG propose une autre solution innovante : le terminal d’enregistrement automatique DERMALOG. En plus de la reconnaissance faciale, ce terminal enregistre également les données des passeports et des empreintes digitales. Ces deux systèmes fonctionnent déjà parfaitement et sont utilisés par les autorités frontalières de nombreux pays.

– La photo est disponible sur AP Images (http://www.apimages.com

-DERMALOG Identification Systems GmbH
Sven Böckler
Relations avec les médias
+49 (0)40 413 227 – 0
[email protected]
www.dermalog.com

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 14:43

Le ministre de l’Économie et de l’Innovation et ministre responsable du Développement économique régional, M. Pierre Fitzgibbon, invite les représentants des médias à l’inauguration d’un laboratoire de recherche sur le traitement du cancer par…

à 14:07

Fibocom améliore le portefeuille de solutions sans fil spécialisé d’Acal BFi pour des applications hautement intégréesFibocom offre des modules sans fil de qualité industrielle ainsi qu’un service à guichet unique, dans le but d’offrir une expérience…

à 14:00

Le ministre de l’Économie et de l’Innovation et ministre responsable du Développement économique régional, M. Pierre Fitzgibbon, invite les représentants des médias à une conférence de presse pour faire le point sur le déploiement des zones…

à 12:40

Thales annonce la nouvelle carte modem Cinterion® MV32 qui permet aux fabricants de développer et de conserver plus rapidement et plus facilement des appareils 5G résilients et performants qui transformeront la vie quotidienne dans les prochaines…

à 12:02

L’Amérique du Nord représente environ 25 % du marché mondial de la consommation, et le corridor de l’autoroute inter-États 69, qui sépare les États-Unis du nord au sud et qui relie le Canada au Mexique, est l’une des principales artères de la chaîne…

à 11:21

Médicaments novateurs Canada (MNC), l’association qui représente le secteur canadien de la recherche pharmaceutique, est déçue par la dérogation à l’accord sur les aspects des droits de propriété intellectuelle qui touchent au commerce (ADPIC),…

Communiqué envoyé le 17 juin 2022 à 07:42 et diffusé par :

En lire plus: ‘ + document.location.href, copytext = selection + pagelink, newdiv = document.createElement(‘div’); newdiv.style.position = ‘absolute’; newdiv.style.left = ‘-99999px’; document.body.appendChild(newdiv); newdiv.innerHTML = copytext; selection.selectAllChildren(newdiv); window.setTimeout(function () { document.body.removeChild(newdiv); }, 100); } document.addEventListener(‘copy’, addLink); <!–
–>

Source