Blog

Innovation Santé

AFRICA.COM Hybrid Event avec Chimamanda Ngozi Adichie…

AFRICA.COM Hybrid Event avec Chimamanda Ngozi Adichie…

À une époque où répondre aux défis de la santé est d’une importance capitale, AFRICACOM organise un événement hybride pour discuter des moyens de faire progresser l’innovation dans les domaines de la santé, de la science et de la technologie en Afrique, tout en soulignant comment l’innovation peut éliminer les obstacles auxquels sont confrontées les femmes et les filles africaines.

Participent à la discussion Melinda French Gates, co-présidente de la Fondation Bill & Melinda Gates, et Chimamanda Ngozi Adichie, auteur. Ils seront rejoints par un panel de femmes ayant un impact dans les domaines de la santé, de l’innovation, de l’entrepreneuriat et du développement économique, dont le Dr Chivonne Byamukama, directrice générale de Babylon Rwanda et le Dr Corin Karema, ancien directeur du programme national de lutte contre le paludisme pour Rwanda.

En marge de la 26e réunion des chefs de gouvernement du Commonwealth au Rwanda et du Sommet de Kigali sur le paludisme et les maladies tropicales négligées, l’événement hybride est une opportunité pour le public de toute l’Afrique et de la diaspora de se joindre à la conversation. La table ronde de 45 minutes sera animée par la personnalité médiatique et auteure Janet Mbugua, tandis que l’audience virtuelle sera animée par la présidente-directrice générale d’Africa.com, Theresa Clark.

L’événement aura lieu le jeudi 23 juin.

L’inscription gratuite est ouverte au public sur ce lien : https://bit.ly/3y0WoVG

Distribution par APO Group pour le compte d’Africa.com.

Demandes des médias:
Debra Winter
Email: [email protected]

A propos d’Africa.com :
Africa.com est une société de médias numériques moderne dirigée par des femmes avec un large éventail de plateformes qui atteignent un public mondial intéressé par le contenu et la communauté africaine. Qu’il s’agisse d’actualités organisées dans le Top10 quotidien, d’initiatives de recherche, de podcasts ou d’événements virtuels, Africa.com s’engage à fournir un contenu premium dynamique. Africa.com opère depuis l’Afrique du Sud et les États-Unis avec des présences à Accra, Cape Town, Johannesburg, Lagos et Nairobi.

Ce communiqué de presse a été publié par l’APO. Le contenu n’est pas contrôlé par l’équipe éditoriale d’African Business et le contenu n’a pas été vérifié ou validé par les équipes éditoriales, les lecteurs de contrôle ou les vérificateurs de faits. L’émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Source