Blog

Innovation Santé

Diplôme universitaire de recherche en soins :…

Diplôme universitaire de recherche en soins :…

Vous êtes professionnels de santé [1] et vous souhaitez mener un projet de recherche et avoir les bases théoriques pour les différentes phases, du montage d’un projet jusqu’à sa valorisation, le DU recherche en soins cliniques, managériale et académique est fait pour vous !

Dates du DU recherche en soins 2022-2023

  • Module 1 : 6 et 7 octobre 2022
  • Module 2 : 30 novembre, 1er et 2 décembre 2022
  • Module 3 : 19 et 20 janvier 2023
  • Module 4 : 30 et 31 mars 2023
  • Module 5 : 25 et 26 mai 2023

Inscriptions

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 4 septembre 2022.

Contact : bachere.m@chu-toulouse.fr

NB : Les frais d’inscription sont à régler auprès de l’université. Pour les agents du CHU, une autorisation de pré-inscription, ne vaut nullement un accord de financement. Cette démarche est à réaliser par le demandeur, auprès de son encadrement et de la formation continue.

Plus d’informations

Retrouvez toute l’information détaillée sur ce diplôme universitaire de recherche en soins dans l’article Un nouveau diplôme universitaire sur la recherche en soins !.

[1] Les professionnels de santé concernés par ce diplôme universitaire sont les infirmiers, masseurs-kinésithérapeute, pédicures-podologue, ergothérapeutes, psychomotriciens, orthophonistes, orthoptistes, manipulateurs d’électroradiologie médicale, techniciens de laboratoire médical, audioprothésistes, opticiens-lunetiers, prothésistes et orthésistes pour l’appareillage des personnes handicapées, diététiciens, préparateurs en pharmacie, psychologues, assistantes sociales, éducateurs spécialisés, cadres de santé et sages-femmes.

Source