Blog

Innovation Santé

Dedalus reconnu par KLAS Research comme l’un…

Dedalus reconnu par KLAS Research comme l’un…


Rédigé par Rédaction le Mardi 26 Juillet 2022 à 12:26 | Lu 121 fois

Dedalus est une entreprise leader du domaine des solutions logicielles pour la santé (ou HealthTech), et l’une des plus importantes entreprises de santé numérique au monde. Il propose des solutions basées sur des standards ouverts, pour l’ensemble du continuum de soins. Le Groupe Dedalus est très fier d’avoir été reconnu comme « l’un des principaux éditeurs internationaux en dehors des États-Unis pour l’année 2021 » par KLAS, dans son rapport : « Global (Non-US) EMR Market Share 2022 » (Rapport 2022 sur la part des éditeurs dans le marché mondial des DPI, hors États-Unis).

Dedalus reconnu par KLAS Research comme l’un des principaux éditeurs internationaux de solutions DPI utilisées en dehors des États-UnisDedalus reconnu par KLAS Research comme l’un des principaux éditeurs internationaux de solutions DPI utilisées en dehors des États-Unis Selon le rapport de KLAS, une majorité d’hôpitaux en dehors des États-Unis a recours à la solution de dossier patient informatisé proposée par Dedalus. Ces hôpitaux sont au nombre de 1 612, soit 35 % de plus que les hôpitaux utilisant la solution proposée par son principal concurrent.

KLAS Research souligne également que Dedalus maintient sa position de leader sur le marché du DPI en Europe. En 2021, Dedalus a conclu le plus grand nombre de nouveaux contrats, soit 23 contrats portant sur 43 établissements au total. Dedalus se hisse ainsi à la deuxième place en volume de lits gérés.

Andrea Fiumicelli, PDG du Groupe Dedalus, déclare : « Ce résultat démontre le succès durable de la stratégie de Dedalus consistant à développer sa position de leader mondial des solutions de santé innovantes. Le rapport fait également part des projets de Dedalus visant à consolider certaines solutions DPI selon les secteurs géographiques. Dedalus est ravi que ses efforts aient été reconnus dans ce rapport KLAS Research. Notre vision est celle d’un écosystème numérique de la santé, au sein duquel tous les acteurs collaborent activement dans le cadre du continuum de soins, pour améliorer la santé de tous. »



Source