Blog

Innovation Santé

Demain dans vos agendas : BIG, Mexique, cosmétique…

Demain dans vos agendas : BIG, Mexique, cosmétique…

BIG : Les inscriptions aux ateliers du forum d’affaires BIG, organisé par Bpifrance le 6 octobre prochain à l’Accor Arena Paris, sont ouvertes ! Une master class sur la French tech, des ateliers sur les recrutements dans la deep tech, les opportunités du métavers ou les enjeux de la décarbonation… Le programme compte quelque 500 événements.
Pour consulter le programme complet et vous inscrire cliquez ici !

Mexique : La CCI française au Mexique, en partenariat avec le gouvernement de l’État de Guanajuato, propose le 25 août de 16h à 17h30, un webinaire qui portera sur les opportunités d’investissement au Mexique pour les entreprises françaises.
Pour vous inscrire, cliquez ici !

Cosmétique en Pologne : La CCI française en Pologne organise des rencontres avec les acheteurs locaux du secteur de la cosmétique (ingrédients et produits finis) du 10 au 20 octobre prochains. Avec plus de 600 entreprises l’industrie cosmétique polonaise occupe actuellement la troisième position de producteurs en Europe… et est à la recherche de fournisseurs.
Pour en savoir plus, contactez Lilla Bacha : lilla.bacha@ccifp.pl

Forum BtoB santé : La French Healthcare Association, qui regroupe quelque 270 acteurs tricolores de la santé, tiendra les 19 et 20 septembre à Paris son premier forum BtoB international. Baptisé French Healthcare Innovation & Business Forum (FHIBF), il vise à accélérer le développement des entreprises ayant déjà une activité à l’international sur des marchés stratégiques souvent perçus comme complexes à aborder. Le FHIBF réunira plus d’une centaine de délégations étrangères constituées de prescripteurs, acheteurs et décideurs des secteurs publics (ministères, institutions, autorités de régulation, agences gouvernementales) et privés (établissements de soins, distributeurs, prescripteurs, investisseurs) du réseau international de French Healthcare Association et de ses partenaires ayant un intérêt pour l’offre française en santé, principalement issues de pays du Moyen-Orient, d’Afrique et d’Asie Centrale. Le nombre de places disponibles pour les participants français est limité à 30.
Pour en savoir plus et vous inscrire, cliquez ici !

Source