Blog

Innovation Santé

Concourez pour les Talents de la e-santé…

Concourez pour les Talents de la e-santé…


MARDI 06 SEPTEMBRE 2022 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

La délégation ministérielle du numérique en Santé et l’ANS organisent le concours « Les talents de la e-santé. En tant que membres de la communauté radiologique, vous êtes invités à vous y inscrire et à concourir.

La spécialité de radiologie a été pionnière dans le domaine de la e-santé. L’avance prise en téléradiologie notamment en atteste.

C’est la raison pour laquelle les acteurs de l’imagerie médicale diagnostique et thérapeutique ont tout intérêt à concourir pour « Les talents de la e-santé » organisé par la Délégation ministérielle au numérique en santé et l’Agence du Numérique en Santé (ANS). Pour cette édition 2022, seront décernés les Prix de l’interopérabilité, de la cybersécurité, de la télésanté, de l’intelligence artificielle, de l’application citoyenne, de l’innovation numérique dans le secteur médico-social, de l’innovation numérique en ville, de l’innovation numérique à l’hôpital, du parcours de soin et de la formation et de la sensibilisation.

Autant de thématiques qui touchent, de près ou de loin, aux pratiques des membres de la communauté radiologique. Chaque année, de nombreux projets innovants voient le jour en France pour accélérer la e-santé et sont mis en pratique au service des patients. Le dossier de candidature est accessible ICI et le règlement du concours se trouve . Les candidatures seront reçues jusqu’au 14 octobre 2022 à cette adresse talents.esante@esante.gouv.fr

 

Paco Carmine

Source