Blog

Innovation Santé

Une balade urbaine au sein du Campus…

Une balade urbaine au sein du Campus…

En effet, le campus propose à ceux qui le souhaitent de découvrir ses trois établissements fondateurs via une balade urbaine d’environ 1h30 dans le quartier Martainville, situé au pied de la colline Sainte-Catherine.

L’établissement a été créé en 2019 par le CHU de Rouen, le Centre de lutte contre le cancer Henri Becquerel et l’Université de Rouen Normandie. Il regroupe des lieux de soins, de recherche et d’enseignement. Sa mission consiste à faire rayonner le niveau d’excellence en santé présent à Rouen, animer et structurer la communauté de santé rouennaise et développer des synergies dans les domaines de la recherche, de l’enseignement et du soin pour favoriser l’innovation.

Par groupes d’une dizaine de personnes, les participants auront l’occasion d’explorer le nouveau bâtiment du Centre Henri Becquerel, de la Chapelle du CHU de Rouen et de la Faculté de Médecine et de Pharmacie. Ils auront également l’opportunité de voir les projets en cours de construction sur la ZAC Rouen Innovation Santé.



Source