BaseCamp Vascular présente son projet au World… Leave a comment


MARDI 24 AVRIL 2018 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

BaseCamp Vascular figure parmi les 8 start-ups sélectionnées pour aller présenter leur activité au World Medical Innovation Forum à Boston.

Dans le cadre de leur accompagnement des start-ups du secteur des dispositifs médicaux, des objets connectée en Santé et des solutions de diagnostic et de suivi, French Tech Hub, Medicen Paris Region, BPI France et Mednest organisent un programme baptisé Medtech Boston pour les aider à se développer sur le marché nord-américain.

Des 20 start-ups qui ont concouru au départ du projet en mars 2018, 12 ont été sélectionnées pour présenter leur activité à un jury composé de personnalités françaises et américaines de la Santé et d’investisseurs. Le 16 avril les 8 candidats choisis lors de ce meeting ont gagné le droit d’aller défendre leur dossier à Boston du 23 au 27 avril 2018 au World Medical Innovation Forum.

Parmi ces huit candidats figure BaseCamp Vascular, la solution de cathétérisme robotisé destinée à assister les radiologues interventionnels notamment lors du traitement endovasculaire de l’AVC.

Paco Carmine

Source

Leave a Reply

SHOPPING CART

close