Innovation & Startup : La nouvelle Apple… Leave a comment

Depuis l’arrivée de la Covid 19 dans nos vies il y a plus de deux ans, nous surveillons régulièrement notre fièvre. En effet,avoir de la fièvre est l’un des symptômes les plus importants dans la détection du coronavirus. De ce fait, Apple a décidé de répondre aux demandes des utilisateurs en intégrant la mesure de la température à sa montre Apple Watch Series 8.

Une nouvelle fonctionnalité

La nouvelle gamme de montres connectées de la célèbre marque Apple sera dévoilée au mois de septembre. Mais on a déjà eu quelques indices sur les nouveautés attendues. En effet, des annonces ont été faites officiellement par le géant américain, histoire de faire patienter les utilisateurs impatients.

On apprend ainsi que la montre connectée Apple Watch Series 8 sera dotée d’un nouveau capteur. Ce dernier est un capteur de température qui va permettre d’afficher le nombre de degrés de l’utilisateur. Il sera donc possible de savoir en temps réel si vous avez de la fièvre ou non. Ainsi, lorsque la température devient trop importante, la montre vous le dira automatiquement.

La mesure de la température de l’utilisateur

Cette nouvelle fonction est très attendue. Il faut dire qu’Apple travaille dessus depuis déjà plusieurs mois. De nombreux tests ont été menés en interne afin que les résultats soient performants, et c’est donc maintenant chose faite. Cependant, il faut se montrer prudent, car la mesure ne serait pas aussi précise qu’on ne pourrait le penser. D’ailleurs, il est recommandé de consulter un médecin ou d’utiliser un véritable thermomètre en cas de doute.

Le capteur de température sera automatiquement ajouté aux nouvelles fonctionnalités des montres Apple. En revanche, il semble que l’Apple Watch SE de deuxième génération en serait privée. Affaire à suivre !



Source

Leave a Reply

SHOPPING CART

close