L’Apple Watch Series 8 pourrait vous alerter… Leave a comment

[]

Alors que la dernière smartwatch d’Apple est sortie en Octobre dernier, les bruits de couloir s’enchaînent concernant sa remplaçante. Dernière rumeur en date : l’Apple Watch Series 8 pourrait intégrer un capteur de température corporelle.

Pour exister sur le marché des montres connectées, les fabricants doivent sans cesse se renouveler et proposer de nouvelles innovations. Apple, l’une des références du marché n’échappe pas à la règle et se retrouve chaque année au cœur de nombreuses rumeurs. En effet, les spéculations vont bon train sur les nouveautés qui pourraient équiper le prochain modèle.

Dans sa dernière chronique publiée sur le site Bloomberg, Mark Gurman a évoqué la possible arrivée d’un capteur de température corporelle dès cette année. Le journaliste spécialiste de la marque à la pomme avait déjà évoqué cette possibilité il y a un an, mais il semblerait que les choses se précisent du côté de Cupertino.

Apple Watch 8 : un capteur qui vous alerte en cas de fièvre

Apple perfectionne sa montre année après année pour faire de sa smartwatch un véritable assistant santé. Après le traditionnel lecteur optique de fréquence cardiaque, le fabricant a étoffé sa panoplie de capteurs en y ajoutant un ECG puis un oxymètre. La dernière version propose même le suivi du sommeil pour aider ses utilisateurs à améliorer la qualité de leur sommeil. Désormais, Apple s’attaque à la température corporelle pour un suivi toujours amélioré.

Si le capteur ne pourra pas vous donner une valeur précise, il sera capable de détecter une hausse de votre température et vous alertera alors pour vous inciter à contrôler votre fièvre via un thermomètre. Le cas échéant, il vous conseillera de consulter un médecin. Si le capteur passe les derniers tests internes, il devrait être intégré à l’Apple Watch Series 8.

Apple Watch avec ses applications sportives et de santéApple Watch avec ses applications sportives et de santéL’Apple Watch est toujours plus axée Sport et Santé.

Les premières rumeurs d’une telle fonction sur l’Apple Watch remontent à un an. À l’époque, Mark Gurman avait indiqué que ce capteur pourrait permettre aux femmes de savoir si elles sont susceptibles de tomber enceinte. Les dernières informations ne faisant pas mention de cette fonctionnalité, difficile de savoir si elle est encore d’actualité.

Il n’en reste pas moins qu’avec cette fonctionnalité, Apple affiche clairement sa volonté de devenir une référence dans les montres connectées « santé » en étant moteur d’innovation.

Un modèle taillé pour l’aventure en 2022 ?

Une récente rumeur indique qu’Apple envisagerait de compléter sa gamme 2022 avec un modèle plus robuste conçu pour les environnements extrêmes, faisant ainsi concurrences aux références du genre comme les montres connectées Garmin. Cette rumeur est à prendre avec des pincettes car l’idée a été discutée de nombreuses fois depuis la première commercialisation de l’Apple Watch mais sans jamais voir le jour. Pourtant, nul doute qu’un tel modèle ferait un tabac du côté des aficionados des sports extrêmes.

Concernant l’Apple Watch Series 8, il semblerait que la marque souhaite rester dans la continuité des Series 6 et Series 7 en ne proposant qu’un léger perfectionnement avec entre autre un meilleur écran.

En attendant la sortie de ce nouveau modèle, trouvez la montre connectée qui vous convient à l’aide de notre comparatif des meilleures Apple Watch du marché !

{const e=t.getBoundingClientRect();if(e.bottom>=0&&e.tope[t])];if(“none”===n)return void t.classList.remove(“elementor-invisible”);t.classList.remove(n),this.currentAnimation&&t.classList.remove(this.currentAnimation),this.currentAnimation=n;let s=setTimeout(()=>{t.classList.remove(“elementor-invisible”),t.classList.add(“animated”,n),this._removeAnimationSettings(t,e)},i);window.addEventListener(“rocket-startLoading”,function(){clearTimeout(s)})}_listAnimationSettingsKeys(t=”mobile”){const e=[“”];switch(t){case”mobile”:e.unshift(“_mobile”);case”tablet”:e.unshift(“_tablet”);case”desktop”:e.unshift(“_desktop”)}const i=[];return[“animation”,”_animation”].forEach(t=>{e.forEach(e=>{i.push(t+e)})}),i}_removeAnimationSettings(t,e){this._listAnimationSettingsKeys().forEach(t=>delete e[t]),t.dataset.settings=JSON.stringify(e)}static run(){const t=new RocketElementorAnimation;requestAnimationFrame(t._detectAnimations.bind(t))}}document.addEventListener(“DOMContentLoaded”,RocketElementorAnimation.run);]]>
Source

Leave a Reply

SHOPPING CART

close