Eprouvé par la pandémie de Covid-19, le congrès a réuni environ 20.000 visiteurs pour sa 60e édition et son grand retour en présentiel. Deux fois moins que les 40.000 attendus mais le format retenu cette année était en “phygital” et les organisateurs ont proposé des retransmissions en ligne des conférences prévues toute la semaine, rappelle-t-on.
Dans les allées du salon, les visiteurs ont pu passer devant près de 1.000 stands installés dans quatre halls et découvrir les innovations en santé de demain.
Le directeur du fonds “recherche et innovation” de la Fédération hospitalière de France (FHF), Enguerrand Habran, et le conseiller à la stratégie du groupement d’intérêt public (GIP) Mipih (Midi-Picardie informatique hospitalière), Philippe Bédère, n’ont pas compté les kilomètres avalés pendant les cinq jours du congrès dans le but d’identifier les tendances qui ont marqué le salon. Ils les ont partagées avec TICpharma le 18 mars.
Omniprésente à HIMSS 2022, “la responsabilité populationnelle” n’est cependant “plus une tendance chez [les Américains]. Ils s
Pour accéder à la suite de l’article, vous devez accepter les cookies de performance et de suivi. Ils nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Cet article vous a plu ?
Inscrivez-vous à la newsletter et recevez toutes les semaines l’actualité numérique des industries de santé