Quand l’innovation et la technologie ne font qu’un Info Lanaudière Leave a comment

La Société d’aide au développement de la collectivité (SADC) Matawinie est fière de soutenir Monsieur Charles-Antoine Dumont dans le développement de l’entreprise Dumont Films. Grâce au soutien financier reçu via le programme Stratégie jeunesse et le Fonds d’investissement de la SADC Matawinie, Monsieur Dumont a été en mesure de procéder à l’achat d’équipements de pointes qui lui permettront d’accroître sa notoriété et son offre de service pour l’année en cours.

Dumont Films est un média spécialisé en production de contenu créatif axée sur une clientèle qui recherche un flux de travail du début à la fin, et ce, à travers le monde. Parmi les services offerts par l’entreprise, on y retrouve la production photo et vidéo, les films commerciaux, les vidéos promotionnelles et la gestion des réseaux sociaux. L’entrepreneur possède également une certification émise par Transport Canada qui lui permet de proposer à ses clients la cinématographie aérienne, par drone FPV (First Person View), que l’on peut aussi traduire par le terme « vol en immersion ».

La mission première de Dumont Films est de propulser les entreprises en créant du contenu pertinent et de haute qualité qui inspire la nouvelle génération de consommateurs. Charles- Antoine Dumont explique que « Chez Dumont Films, nous remettons en question le statu quo en donnant à nos clients les outils créatifs nécessaires pour les aider à construire une forte présence numérique. ». Construire une puissante réputation de marque est la devise du jeune entrepreneur. En augmentant la visibilité de ses clients et en amplifiant le taux de conversion, il crée une proposition de valeur unique.

Possédant un diplôme universitaire en administration des affaires, Charles-Antoine Dumont possède une compréhension approfondie de la réalité de ses clients. Son professionnalisme et sa facilité à travailler avec lui reflètent ses années dans le monde des affaires. Pendant ses études universitaires, il a effectué un échange étudiant à Londres, au Royaume-Uni, lui permettant ainsi de se faire des contacts à travers le monde. Ayant acquis plusieurs compétences durant son parcours, il a voyagé dans plus de 13 pays. Ces expériences exceptionnelles ont façonné sa personnalité et l’ont inspiré à toujours propulser ses aptitudes. Sa soif d’aventure et d’inspirer les autres à travers son travail lui permet de repousser les limites de sa créativité.

Pour connaître l’ensemble des services offerts par l’entreprise Dumont Films et jeter un œil à son portfolio, visitez le https://www.dumontfilms.ca/.

La SADC Matawinie est fière d’avoir soutenu Monsieur Dumont par de l’accompagnement et un soutien financier via son programme Stratégie jeunesse et son Fonds d’investissement.

CFMOTO ZFORCE 1000 dans Lanaudière

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SHOPPING CART

close
Search
×