Stellar Innovation pour stimuler le marché nord-américain de l’informatique en nuage pour les soins de santé Leave a comment

Le marché nord-américain du cloud computing pour les soins de santé devrait connaître une croissance fulgurante au cours de la période à venir. La situation actuelle appelle à des modèles de soins de santé intégrés propices qui éliminent les intermédiaires pour l’offre de divers produits et services. Les fabricants de médicaments, les systèmes hospitaliers, les PBM (gestionnaires de prestations pharmaceutiques), les distributeurs en gros, les systèmes hospitaliers, les assureurs médicaux et les pharmacies de détail sont tous impliqués dans l’intégration des stratégies de soins de santé. C’est ainsi que fonctionnera la verticale des soins de santé dans la période à venir.

L’informatique en nuage pour les soins de santé facilite l’accès plus rapide aux dossiers médicaux électroniques et le stockage volumineux d’informations médicales dans les hôpitaux et les cliniques. Le cloud computing joue également un rôle essentiel dans la facturation des patients et réduit les dépenses en capital associées aux pratiques de facturation conventionnelles.

Le marché nord-américain de l’informatique en nuage pour les soins de santé est classé en fonction de divers modes de service, applications, modes de déploiement, modèles de tarification et composants. Le segment du mode de service est en outre sous-segmenté en Software-as-a-Service (SaaS), Infrastructure-as-a-Service (IaaS) et Platform-as-a-Service (PaaS).

Obtenez un exemple de copie de ce [email protected] https://www.persistencemarketresearch.com/samples/3319

Le segment d’application comprend le système d’information non clinique (NCIS) et le système d’information clinique (CIS). Le sous-segment du NCIS est en outre divisé en systèmes de facturation des patients, de gestion de la paie, de gestion du cycle de revenus et de remboursement des réclamations. Le sous-segment CIS comprend le système d’information pharmaceutique (PIS), le système d’information de laboratoire (LIS), le DME et la saisie informatisée des ordonnances des médecins (CPOE).

Le segment de déploiement est classé en modes de déploiement privé, public, communautaire et hybride. Le segment du modèle de tarification est sous-segmenté en modèle de paiement à l’utilisation et en modèle de tarification du cloud computing par abonnement. Le segment des composants comprend les services, les logiciels et le matériel.

Les États-Unis et le Canada dominent le marché nord-américain de l’informatique en nuage pour les soins de santé en raison de l’amélioration de l’infrastructure des soins de santé. Par exemple, en 2012, l’American Hospital Association (AHA), une organisation nationale qui représente et dessert tous les types d’hôpitaux et de réseaux de soins de santé, a mené une enquête annuelle sur le nombre total d’hôpitaux enregistrés aux États-Unis.

Demande de table des matiè[email protected] https://www.persistencemarketresearch.com/toc/3319

Ce nombre était de 5 723 en 2012. Les hôpitaux enregistrés sont les hôpitaux qui remplissent tous les critères de l’AHA. Ce système de santé amélioré aux États-Unis a entraîné une augmentation significative de la demande de services de cloud computing pour la prestation de meilleurs services de santé.

Ces derniers temps, l’adoption accrue des technologies de l’information est un moteur clé pour le marché nord-américain de l’informatique en nuage dans le domaine de la santé. En outre, plusieurs réformes législatives gouvernementales telles que la Loi sur la protection des patients et les soins abordables (PPACA) et les fonctionnalités avancées des services d’informatique en nuage de soins de santé soutiennent également la croissance du marché nord-américain de l’informatique en nuage de soins de santé. Cependant, le coût élevé impliqué dans la mise en œuvre de CIS est une contrainte clé pour le marché nord-américain de l’informatique en nuage dans le domaine de la santé.

De plus, le manque de sécurité et de confidentialité des informations des patients dans la CEI entrave également la croissance du marché nord-américain de l’informatique en nuage dans le domaine de la santé. L’utilisation croissante d’appareils portables, tels que les téléphones portables et les ordinateurs portables, pour accéder aux services de santé est une tendance clé pour le marché nord-américain de l’informatique en nuage dans le domaine de la santé.

Accéder au rapport [email protected] https://www.persistencemarketresearch.com/checkout/3319

Certaines des principales entreprises opérant sur le marché nord-américain du cloud computing pour les soins de santé sont CareCloud Corporation, athenahealth, Inc., Carestream Health, Inc., ClearData Networks, Inc., Cisco Systems, Inc., EMC Corporation, Dell, Inc., Hewlett -Packard Company, IBM Corporation, Iron Mountain, Inc., Microsoft Corporation, Merge Healthcare, Inc., VMware, Inc. et Oracle Corporation.

À propos de nous : Étude de marché sur la persistance

Nous contacter:

Étude de marché sur la persistance
Adresse – 305 Broadway, 7e étage, New York City,
NY 10007 États-Unis
Téléphone américain – +1-646-568-7751
États-Unis-Canada Sans frais – +1 800-961-0353
Ventes – [email protected]
Site Web – https://www.persistencemarketresearch.com

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
  • Attributes
  • Custom attributes
  • Custom fields
Click outside to hide the compare bar
Compare