Le marché des comprimés à désintégration orale devrait croître à un rythme remarquable au cours de la période de prévision. La surveillance des signes vitaux, en combinaison avec les appareils portables, facilite l’enregistrement des symptômes ainsi que l’éducation 24h/24 et 7j/7. Des dongles portables sont également mis à disposition pour être connectés aux smartphones afin de mesurer les biomarqueurs des maladies chroniques. Cette surveillance s’avère plus rentable et pratique par rapport aux soins en personne. Cette tendance serait répandue dans le secteur vertical des soins de santé à l’avenir.
Les améliorations du mécanisme d’administration des médicaments offrant un début d’action plus rapide avec une biodisponibilité supérieure par dose ont transformé les caractéristiques des médicaments administrés par voie orale avec le développement des comprimés à désintégration orale (ODT). Le marché mondial des comprimés à désintégration orale était évalué à près de 12 milliards de dollars américains en 2018 et affichera un TCAC solide au cours de la période de prévision ( 2019-2029 ).
Obtenez un exemple de copie de ce rapport @ https://www.persistencemarketresearch.com/samples/14572
Il y a eu une préférence croissante parmi les consommateurs et les patients pour les comprimés à désintégration orale, attribuée aux applications croissantes dans le traitement des maladies liées au système nerveux central (SNC), gastro-intestinal (GI), aux troubles cardiovasculaires et aux allergies. L’acquisition par Bayer de l’unité de soins aux consommateurs de Merck visait à gagner des parts dans les ODT. Claritin, un ODT reçu dans le cadre de cette acquisition, était le plus important médicament contre les allergies générant des revenus aux États-Unis cette année-là.
Profils d’entreprise :
- Teva Pharmaceutical Industries Ltd.
- Novartis SA
- AstraZeneca
- Mylan SA
- Pfizer inc.
- Johnson & Johnson Services, Inc.
- F. Hoffmann-La Roche Ltée.
- Merck & Co., Inc.
- Santé Bausch
- GlaxoSmithKline plc.
- Sun Pharmaceutical Industries Ltd.
- Bayer AG
- Eli Lily et compagnie
- Laboratoires du Dr Reddy’s Ltd.
- Takeda Pharmaceutical Company Limitée
Demande de méthodologie @ https://www.persistencemarketresearch.com/methodology/14572
Points clés à retenir – Étude de marché sur les comprimés à désintégration orale
- Les maladies du SNC restent le principal domaine d’application des comprimés à désintégration orale. Les chercheurs et les prestataires de soins de santé se concentrent de plus en plus sur des conditions médicales telles que l’encéphalite, l’autisme, la maladie d’Alzheimer, la schizophrénie, les troubles dépressifs et autres pour augmenter l’application de comprimés à désintégration orale.
- Le processus de formulation des comprimés à désintégration orale est généralement breveté par les fabricants en fonction de la technologie utilisée lors de la production, telle que la lyophilisation, la lyophilisation et la formation de fil dentaire. De nombreuses technologies telles que ZYDIS®, LYOC® et QUICKSOLV® dépendent de la méthode de lyophilisation.
- La désintégration facile des comprimés à désintégration orale dans la salive en quelques secondes et la précision de la dose par rapport aux formes liquides et aux comprimés à croquer devraient augmenter l’adoption des ODT dans des maladies telles que les ulcères de la gorge.
Attribué aux consommateurs confrontés à des problèmes de déglutition, au goût amer des médicaments et à l’inobservance des patients, les fabricants se concentrent sur l’amélioration des formulations de médicaments. Cela les aiderait à gagner un avantage en termes d’innovation, favorisant davantage la croissance du marché des comprimés à désintégration orale.
Accéder au rapport complet @ https://www.persistencemarketresearch.com/checkout/14572
Principaux fabricants explorant de nouveaux modèles commerciaux
Le marché mondial des comprimés à désintégration orale est fragmenté avec de faibles barrières à l’entrée qui incitent les fabricants de génériques à exploiter les opportunités du marché sous la forme d’ANDA, résultant de l’expiration du régime des brevets des médicaments approuvés. Par exemple, Mylan NV a lancé Lansoprazole DR ODT, une version générique du Prevacid® SoluTab DR ODT de Takeda. L’entrée de The Himalaya Drug Company LTD. et Banyan Botanicals avec de nouvelles offres de produits ODT à base de plantes dans les prochaines années devraient augmenter les gammes de produits et l’extension du marché des ODT.
Inclusions du rapport
Persistence Market Research offre une perspective unique et des informations exploitables sur le paysage des comprimés à désintégration orale dans sa nouvelle étude, présentant une évaluation historique de la demande de 2014 à 2018 et des projections de 2019 à 2029 sur la base de la classe de médicaments (antipsychotiques, antiépileptiques, stimulants du SNC, anxiolytiques, antiparkinsoniens, antihypertenseurs, AINS, antiallergiques, inhibiteurs de la pompe à protons), indication de maladie (maladies du SNC, maladies gastro-intestinales, allergie, troubles CVS), canal de distribution (pharmacies hospitalières, pharmacies de ville, drogueries, pharmacies en ligne) et cinq régions clés.
À propos de nous : Étude de marché sur la persistance
Nous contacter:
Étude de marché sur la persistance aux
États-Unis
Adresse – 305 Broadway, 7th Floor, New York City, NY 10007 United States
U.S. Ph. – +1-646-568-7751
USA-Canada Sans frais – +1 800-961-0353
Ventes – sales@persistencemarketresearch.com
Site Web – https://www.persistencemarketresearch.com