Comment les entreprises stimulent l’innovation dans le domaine de la santé Leave a comment

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d’origine vers votre langue. N’hésitez pas à nous signaler s’il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Les employeurs dépensent 880 milliards de dollars pour la couverture des soins de santé de 180 millions de personnes, soit la moitié de la population du pays. Après tout, une main-d’œuvre en bonne santé est plus productive et, dans ce marché du travail restreint, d’excellents avantages en matière de soins de santé sont essentiels au recrutement et à la rétention.

Mais les forces du marché accélérées par la pandémie poussent les organisations à chercher des moyens de fournir des soins de qualité tout en maîtrisant les coûts sans cesse croissants. C’est un exercice d’équilibre constant. Mais c’est aussi une opportunité, une chance d’innover pour réduire les coûts tout en améliorant les résultats des employés, ce qui améliore votre résultat net.

Et les employeurs se mobilisent. Voici comment les entreprises stimulent l’innovation dans le domaine des soins de santé et ce qu’elles peuvent faire d’autre.

Qualité vs coût

L’équation doit être rééquilibrée en réinventant la valeur. Le terme « valeur » comporte de multiples facettes ; il s’agit d’un mélange de ce que vos employés apprécient, de la valeur des soins de santé fournis et de la valeur des partenaires sélectionnés. Si les employeurs comprennent ces dynamiques, ils peuvent produire un régime d’avantages sociaux plus valable sur le plan holistique.

Quel genre d’avenir est possible ?

Idéalement, dans le domaine des avantages sociaux parrainés par l’employeur, des soins de santé de qualité et abordables sont accessibles, les employés apprécient les avantages fournis et, par conséquent, sont plus engagés, les fournisseurs sont alignés sur votre stratégie commerciale et s’améliorent continuellement, et l’argent est dépensé pour offrir de la valeur à l’organisation.

Que font les organisations ?

Il existe des tendances dans l’innovation des soins de santé, en grande partie motivées par la pandémie et le fait que tant de personnes travaillent à distance. En fait, 31 milliards de dollars ont été dépensés pour les technologies de santé numériques l’année dernière, et le marché de la télésanté devrait plus que doubler dans le monde au cours des quatre prochaines années.

Les autres tendances en matière de soins de santé incluent les soins à domicile, les offres de plans de santé virtuels et un nouveau regard sur les politiques de «congé» à mesure que la pandémie évolue.

Au cours des 10 dernières années environ, les organisations ont exercé une pression sur le marché de la santé pour conduire une véritable transformation. Par exemple, les expériences de plus en plus personnalisées des employés ont entraîné un quasi-triplement des inscriptions au régime de santé axé sur le consommateur (CDHP) de 2011 à 2019. Avec ces régimes à franchise élevée, une partie des services fournis est payée avec des dollars avant impôts.

De plus, près du tiers des grandes organisations offrent des services de soins primaires sur place. Ce chiffre est en hausse par rapport à seulement 24 % en 2013.

En outre, plus de la moitié des grandes organisations utilisent des organisations de soins responsables (ACO) et des réseaux performants pour les aider à gérer les coûts.

Et l’utilisation de la télémédecine a nettement augmenté entre 2013 et 2019. Au plus fort de la pandémie, l’utilisation de la télémédecine a augmenté de 8,336 10 % par rapport à l’année précédente. C’est essentiel, car six organisations sur XNUMX affirment qu’au moins un quart de leurs employés continueront de travailler à distance après la fin des restrictions liées à la pandémie.

Ce que les organisations peuvent faire

Il y a des actions que les organisations peuvent prendre pour réinventer pour la valeur. A savoir, ils peuvent :

  • Les employeurs peuvent se réinventer en fournissant des soins de santé de qualité et des soins plus personnalisés et numériques, et en adoptant de nouveaux modèles de soins.
  • Envisagez de nouvelles façons de naviguer dans la santé et les avantages sociaux, des avantages créatifs, instituez divers programmes, incluez des soins de santé comportementaux et mettez davantage l’accent sur la diversité, l’équité et l’inclusion.
  • Assurez-vous que l’innovation est axée sur les données, gérez rigoureusement les fournisseurs et mettez en place un programme exploitable pour la mesure des performances.

Oui, les entreprises stimulent l’innovation pour trouver un équilibre réinventé entre qualité et coût en réinventant pour la valeur. Le principal consultant en prestations de soins de santé Mercer peut travailler avec vous pour rééquilibrer l’équation afin de fournir des soins de meilleure qualité à vos employés à moindre coût. Et l’entreprise possède l’étendue de l’expérience et les connaissances approfondies pour vous aider à réussir. N’oubliez pas que le recrutement et la rétention sont en jeu, et vous ne voulez pas y perdre.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d’origine vers votre langue. N’hésitez pas à nous signaler s’il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Source

Leave a Reply

SHOPPING CART

close