Le congrès de la HIMSS, qui accueille une centaine de conférenciers et près de 1.000 stands physiques, s’est ouvert le 14 mars et se tient jusqu’au 18 mars au centre des conventions d’Orlando, rappelle-t-on.
Pour la 60e édition du congrès, une centaine d’acteurs de santé français ont fait le déplacement en Floride, dont le directeur général de l’AP-HP, venu avec “une douzaine” de collaborateurs de l’AP-HP au sein de la délégation tricolore emmenée par l’agence de relations publiques Care Insight et Business France.
“Notre présence est régulière. Chaque année il y a une petite délégation avec des directeurs des systèmes d’information (DSI), des responsables de l’innovation et des médecins de l’AP-HP”, a-t-il expliqué à TICsanté le 16 mars.
“Nous venons avec l’idée de voir ce qui évolue, d’observer les tendances et les innovations; et nous couplons cela avec des visites d’hôpitaux pour avoir, à la fois, le côté technologie pure et l’application dans les hôpitaux. Cela permet aussi de construire des relations durables et des partenariats avec des hôpitaux amér
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
- Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
Pour vous inscrire, cliquer ici.
Pour vous identifier, cliquer ici . - Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.