Hemerion et le Mount Sinai de New-York remporte le prix Galien dans la catégorie de la “Meilleure collaboration Medtech et santé digitale” Leave a comment

Hemerion et le Mount Sinai Health System (New-York, USA) collaborent depuis plusieurs mois pour le lancement d’un essai clinique d’envergure en 2022. Ce projet a remporté le prix Galien 2021 de la “Meilleure collaboration Medtech et Santé Digitale” : une reconnaissance internationale qui lance de la meilleure façon le développement d’Hemerion aux Etats-Unis.

Le prix Galien MedStartup récompense l’excellence de l’innovation scientifique dans le domaine de la santé. Depuis 2013, il concourt au développement international des start-ups françaises les plus innovantes, sélectionnées par un jury de renommée mondiale et les met en relation avec des acteurs américains de premier plan. Depuis 2013, il concourt au développement international des start-ups françaises les plus innovantes, sélectionnées par un jury de renommée mondiale et les met en relation avec des acteurs américains de premier plan.

Hemerion et le Mount Sinai System concouraient cette année dans la catégorie de la “Meilleure collaboration Medtech et Santé Digitale”, un prix qui récompense l’excellence d’un projet associant un industriel de la MedTech et un organisme de recherche académique.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SHOPPING CART

close
Search
×