L’Hôpital FOCH remporte le Prix des Talents de la e-santé dans la catégorie “Système d’Information Hospitalier” Leave a comment

Organisé au Théâtre Marigny, ce prix a été remis en présence de Dominique PON, Responsable Ministériel au Numérique en Santé – DNS, Laura LETOURNEAU, Déléguée Ministérielle au Numérique en Santé – DNS et Thomas FATOME, Directeur Général de la CNAM. 

 
Ce prix fait notamment référence à la maison de la e-santé lancé par l’hôpital ainsi que ses différents travaux effectués avec de nombreuses start-up pour proposer des outils mis à disposition des patients, pour faciliter leur séjour et leur parcours au sein de l’hôpital.
« Cette récompense met en avant le travail réalisé par la Direction des Systèmes d’Information de l’hôpital FOCH et la Direction de la Communication. Merci à tous, ce prix est également le vôtre ! » déclare Philippe BOULOGNE – Directeur des Systèmes d’Information, Directeur Délégué du Pôle Imagerie, Directeur Délégué du Pôle BioPathologies de l’hôpital FOCH.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SHOPPING CART

close
Search
×