Présidentielle 2022 : Nicolas Dupont-Aignan propose de faire de Didier Raoult son ministre de la Santé Leave a comment

  • mercredi 30/03/2022 à 08h19 – Mis à jour à 08h29
  • Actualités

Par La Provence (avec AFP)

Le candidat à la présidentielle Nicolas Dupont-Aignan a appelé mardi ses sympathisants à aller voter le 10 avril pour “se débarrasser” d’Emmanuel Macron, lors d’une réunion publique à Forbach (Moselle), estimant que “l’abstention, c’est le vote Macron“.

Avec Macron, c’est le cynisme, le mépris, la combine (…) la perversité politique à visage découvert; je l’ai vu“, a lancé le candidat souverainiste, devant environ 200 sympathisants, dont très peu portaient le masque dans la salle municipale de cette commune proche de la frontière allemande.

Allez voter, expliquez à tous vos voisins que l’abstention, c’est le vote Macron“, a-t-il insisté. 

Dans son discours, le président de Debout la France, crédité de entre 1% et 2% des intentions de vote, a ensuite déroulé son programme : relocalisation d’un million d’emplois en France, suppression du pass vaccinal et réintégration des soignants suspendus car non-vaccinés, instauration du référendum d’initiative citoyenne (RIC).

Il a même proposé, sous les applaudissements du public, que le professeur Didier Raoult devienne son ministre de la Santé s’il était élu.

 

Source

Leave a Reply

SHOPPING CART

close