Arab Health et Medlab Middle East 2022 ouvriront la semaine prochaine à Doubaï Leave a comment

DOUBAI, 21 janvier 2022 (WAM) – Des professionnels de la santé et du commerce représentant près de 160 pays participeront à Arab Health et Medlab Middle East, alors que les plus grandes expositions sur les soins de santé et les laboratoires de la région MENA reviennent à Doubaï la semaine prochaine.

Se déroulant au Centre de Commerce Mondial de Doubaï, du 24 au 27 janvier, sous les thèmes du salon “Unis par les entreprises, aller de l’avant” et “Connectez-vous à l’innovation qui change le visage des diagnostics”, les événements co-localisés fourniront une plate-forme pour l’industrie mondiale de la santé pour se rencontrer et discuter des dernières technologies et découvertes médicales.

La directrice du groupe Informa Markets, Solenne Singer, a déclaré : ” Arab Health et Medlab Middle East réitèreront une fois de plus l’importance des secteurs de la santé et des laboratoires alors que nous continuons à relever les défis posés par le COVID-19 et à fournir une plate-forme pour développer des solutions pour surmonter la pandémie “.

” Nous avons constaté une nette augmentation de la demande de la part des acheteurs et des exposants désireux de se rencontrer en personne, de voir de première main les dernières technologies et innovations sur le marché, tout en écoutant les professionnels de l’industrie du monde entier sur les dernières tendances et idées. Cette année, les deux événements feront partie intégrante de la reprise mondiale en cours, et nous sommes impatients d’accueillir l’industrie à Doubaï “, a-t-elle ajouté.

Plus de 60 000 participants sont attendus au cours des quatre jours des deux salons, avec près de 4 000 exposants des secteurs de la santé et des laboratoires confirmés. Plus de 60 pays sont représentés, avec plus de 20 pavillons nationaux dédiés confirmés, faisant d’Arab Health et de Medlab Middle East une véritable vitrine mondiale des soins de santé.

Soulignant l’accent mis sur la technologie, Arab Health 2022 mettra en vedette la nouvelle zone de transformation des soins de santé qui explorera les dernières avancées technologiques des innovateurs et des perturbateurs mondiaux. Le concours populaire de start-up, Innov8 Talks revient et mettra en vedette 24 entreprises présentant des solutions uniques et innovantes. La zone de transformation sera complétée par le lancement du segment Product Showcase, où une série d’entreprises présenteront des innovations révolutionnaires qui façonneront l’avenir des industries de la santé et des laboratoires.

Le thème de l’innovation se poursuivra avec les exposants de retour, notamment Siemens, Canon, Masimo, Drager, GE Healthcare, Philips, Abbott, Roche et Seegene.

Une autre première pour les deux événements est le lancement du Sommet Future de Santé. L’événement de haut niveau réunira plus de 150 hauts responsables gouvernementaux de la santé, PDG et visionnaires du monde entier.

Animé par le directeur général, Dubai Science Park, Marwan Abdel Aziz Janahi, les panélistes incluent le docteur en médecine, stratège en sécurité mondiale, défenseure des droits des femmes et commissaire de haut niveau des Nations Unies pour la santé, l’emploi et la croissance économique, Alaa Murabit ; le chef de programme pour le développement humain, département pays du CCG, Banque mondiale, Dr. Sameh El-Saharty ; l’ambassadrice pour la santé et le bien-être, ministère des Affaires étrangères de Finlande, Päivi Sillanaukee ; le cheffe d’unité adjointe, Unité des services de transition et d’accélération des entreprises, Conseil européen de l’innovation et Agence exécutive pour les PME, Commission européenne, Veronica Beneitez Piñero.

Dans le cadre du Congrès arabe de la santé, plus de 550 conférenciers régionaux et internationaux et plus de 2 500 délégués participeront à 12 formations médicales continues (FMC).

Avec un total de neuf conférences, le Medlab Middle East Congress reste l’un des plus grands congrès de laboratoires médicaux multidisciplinaires accrédités CME au monde, avec plus de 100 champions de laboratoire renommés du monde entier. Huit conférences auront lieu en direct, en personne et en ligne, la nouvelle piste bonus, Future of Lab.

Traduit par: Mervat Mahmoud.

https://wam.ae/en/details/1395303013436

Source

Leave a Reply

SHOPPING CART

close