Libourne : Ceva santé animale lance le chantier de son nouveau siège social aux Dagueys Leave a comment

Les terrassements commencent ce mois-ci. La première pierre devrait être posée au printemps

Ceva Santé Animale, laboratoire vétérinaire international implanté à Libourne, lance le chantier de son futur siège social, autour du Lac des Dagueys. L’entreprise qui compte aujourd’hui plus de 6 300 salariés dans le monde, dont plus de 1 000 localement, « s’est lancée dans ce projet écoresponsable ambitieux et résolument tourné vers l’innovation », avance le communiqué de presse de l’entreprise. Les travaux vont débuter en janvier 2022 par le terrassement du terrain et la première pierre devrait être posée au printemps 2022.

Sur le même sujet Vétérinaire

Vétérinaire

Le docteur Thierry Lefrançois fait son entrée dans l’instance présidée par Jean-François Delfraissy. “Une excellente nouvelle pour le PDG de Ceva Santé animale

Ceva a choisi le cabinet d’architecte bordelais BLP pour la réalisation. Les travaux vont débuter en janvier 2022 par le terrassement du terrain et la première pierre devrait être posée au printemps 2022.

« Une vitrine »

« Ceva est devenue en vingt ans une belle et grande entreprise, commente Marc Prikazsky, PDG de Ceva Santé Animale, dans le communiqué. Son futur siège sera un lieu d’accueil pour nos partenaires locaux et internationaux, conçu pour se fondre esthétiquement dans son environnement. Il sera la vitrine de Ceva. »

L’accès au site sera fermé pendant cette période de travaux, des chemins de déviations permettant de faire le tour du lac ont été mis à disposition et sont accessibles.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SHOPPING CART

close
Search
×