l’Université Mohammed VI des Sciences de la Santé signe plusieurs accords de partenariat avec ABA Technology Leave a comment


Cette alliance stratégique a pour ambition de contribuer à faire du Maroc un hub de recherche et développement de premier plan dans le domaine de la health-tech.

Ce partenariat organise les axes de collaboration entre l’UM6SS et ABA TECHNOLOGY à travers ses filiales MEDIOT, DEVCORP, ABATRYON, et MIOT, acteurs dans les domaines de la health-tech, biotechnologie, l’éducation et le numérique, à travers quatre conventions : Ces conventions s’inscrivent dans le cadre du partenariat qui unit l’UM6SS et ABA TECHNOLOGY pour la promotion de l’innovation et l’accélération de startups dans le domaine de la santé.

Ses principaux axes portent sur la recherche et développement en santé, l’innovation, le mentoring, la formation et l’appel à projet.

Il est à souligner que le programme Exécutif Entrepreneuriat & Innovation dans la HealthTech développé conjointement par l’UM6SS et ABA Technology , est actuellement lancé. Pour s’y inscrire, rendez-vous sur le lien: https://digital.um6ss.ma/health-tech/

 

 

 

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SHOPPING CART

close
Search
×